Scottie Pippen surpris des difficultés de Jordan aux Bobcats

[22h19] Depuis le temps qu’on voit ce que Jordan fait des Bobcats, c’est cette année  et grâce au nouveau record de la plus mauvaise équipe de l’histoire acquis par Charlotte que Pippen réagit sur la gestion d’His Airness…

Il y a eu le choix d’Adam Morrisson (3ème pick de la draft 2006), le « on laisse filer » Brook Lopez pour choisir D.J. Augustin alors qu’on a Raymond Felton dans le roster en 2008, l’échange Tyson Chandler contre Erick Dampier ou encore les départs de Gerald Wallace, Felton et Shannon Brown… Et on vous épargne le choix de Kwame Brown en first pick lorsque MJ jouait encore à Washington en 2001 avant de devenir propriétaire des Bobcats…

Beaucoup d’indices qui aurait pu mettre Scottie Pippen sur une piste très claire : Michael Jordan n’est pas (DU TOUT) un bon dirigeant. Pourtant, maintenant que les Bobcats sont officiellement dans les livres des records de la NBA, ça fait tilt dans certains esprits :

«On ne s’attend pas à ce que ce genre de choses arrivent au meilleur joueur NBA de tous les temps. C’est vraiment embarassant et c’est quelque chose qu’on ne veut pas associer au nom Michael Jordan. J’espère qu’il s’en sortira. Vous savez, quand vous touchez le fond, il n’y a qu’une manière de s’en sortir. Il sait, et l’organisation sait qu’il y a beaucoup de travail à venir et il faudra prendre les bonnes décisions dans les joueurs sélectionnés.»

Allez, avec 25% de chance de remporter le top pick de la prochaine draft et avec 20M de $ en dessous du salary cap, les Bobcats ont de quoi assurer leur avenir à court terme… Enfin…

Source : ESPN 

« 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :