J.J. Barea : « On a beaucoup de gars qui s’en foutent ici »

[20h11] A quelques jours du début des playoffs, l’ambiance dans le Minnesota a l’air aussi bonne qu’en Caroline du Nord…

Décidément, un seul deux êtres vous manquent et tout est dépeuplé. Alors qu’ils représentaient la fraîcheur et le renouveau de la NBA en début de saison, les Wolves sont retombés dans les abysses du classement après la blessure de Ricky Rubio mais aussi de Kevin Love récemment, out pour la saison. J.J. Barea, qu’on avait vu en venir presque aux mains avec Love pendant un temps mort il y a quelques semaines a lancé un pavé dans la mare après la défaite contre Golden State (88-93) hier soir :

 «On a des problèmes ici. Beaucoup de gars s’en foutent. Dans une équipe, quand vous avez des joueurs qui s’en foutent comme ça, c’est dur de gagner des matchs.» 

On ne sait pas exactement qui est visé par le meneur de poche Champion avec Dallas la saison passée et qui a voulu quitter le Texas pour rejoindre le Minnesota, mais c’est sur que ça doit le changer… (quoi que, il n’a pas connu la saison des Mavericks…)

Source : Star Tribune 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :