Fête jusqu’à 3h du matin à New York = 22 pts dans les dents pour Orlando

[19h16] Les joueurs du Magic ne sont pas sérieux… La veille de la raclée monumentale prise mercredi dernier contre New York, plusieurs joueurs du Magic dont Dwight Howard ont un peu trop fêté leur venue à Big Apple.

Finalement, on a trouvé une excuse à l’horrible défaite du Magic contre New York (dernier playoffable à l’Est) 108-86 mercredi. Glen Davis et Jason Richardson sont sortis dîner puis ont rejoint Dwight Howard, Chris Duhon et Quentin Richardson au Greenhouse, où un chanteur R&B donnait une soirée. Les joueurs ont commandé quelques bouteilles de champagne et ont quitté le club aux alentours de 3h du matin. Forcément, leur état durant le match du lendemain n’était pas très beau à voir. Une grande marque de professionnalisme de la part des joueurs du Magic !

Dans ce match, les deux meilleurs marqueurs n’étaient étrangement pas des joueurs cités présents à la soirée (Redick 15 pts et Nelson 17 pts), pendant que Dwight Howard nageait encore dans ses bulles avec 12 pts et 5 malheureux rebonds en 28 mn (il en passe habituellement 10 de plus sur le parquet, Van Gandy était-il invité aussi ?)

Source : NYPost

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :