Le programme complet du All Star Game 2012 – Samedi 25 février

[18h17] Qui dit samedi en période de ASG dit concours, qui dit concours dit dunks, 3pts, meneurs et anciennes gloires.

La soirée de samedi commencera à 2h30 heure française sur l’antenne américaine mais notez-bien que si vous ne voulez voir que le concours de dunks, mettez plutôt votre réveil sur les coups de 3h30/4h du matin et encore, je suis optimiste !

    1. Sprite Slam Dunk Showdown– Mais si vous savez, c’est ce concours de dunks composé « d’amateurs » organisé autour des Etats-Unis pendant 1 an et dont la finale se déroule pendant le ASG. L’année dernière, c’est Young Hollywood qui s’était imposé contre T-Dub. 10 000$ à gagner.
    2. Le All Star Game de D-League à 20h heure française, pas sûr de pouvoir le capter sur nos ondes, à moins d’avoir un lien.
    3. Le Haier Shooting Stars, c’est ce petit concours de shoot composé de 3 joueurs par équipe : une légende de la franchise, un joueur actuel et une joueuse WNBA affiliée. L’année dernière, Al Horford, Coco Miller et Steve Smith s’étaient imposés pour Atlanta.

4.  Le Taco Bell Skills Challenge, le concours qui teste les capacités des meneurs de jeu à la passe, l’adresse et la vitesse dans un parcours semé d’embûches dont le plus rapide sortira gagnant ! L’année dernière c’est Stephen Curry qui est reparti avec le trophée. Cette année les participants sont : Curry, Tony Parker, John Wall, Russel Westbrook, Kyrie Irving et Deron Williams.

5. Le Foot Locker 3pts Contest, premier gros concours de la soirée qui réunira quelques unes des meilleures gâchettes de la ligue : James Jones le tenant du titre, Joe Johnson, Kevin Love, Ryan Anderson, Anthony Morrow (qui portera le maillot de Drazen Petrovic) et Mario Chalmers.

6. Le Sprite Slam Dunk Contest, sans nul doute le plus attendu des concours, il connaît comme le rookie game une légère remasterisation cette année avec un tour en moins mais 3 dunks par concurrent avant la finale et surtout, le vote est entièrement réservé au public. Les candidats : Jeremy Evans (en remplacement de Iman Shumpert blessé au genou), Paul George, Derrick Williams, Chase Budinger. Favori : Paul George. L’année dernière, Griffin n’avait pas déçu (à part son dernier dunk) et avait battu un McGee un peu trop clownesque dans sa créativité :

Diffusé par Adcash

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :